JACK DE MARSEILLE

Jack de Marseille_MOKO

Horaire programmation

Vendredi 24 Juin / 21h00 - 23h00

Petit frère de mix de Laurent Garnier, Jack de Marseille est reconnu pour l’excellence de ses sets. En 1987 il a une révélation en écoutant les premiers sons House, Acid House et New-Beat, le jeune Jacques est alors prof de tennis. Il a finalement tout lâché en 1990 pour devenir…DJ! Heureusement pour lui, ce choix s’est avéré judicieux, en une période où la musique électronique n’avait qu’une ambition: exploser! Et il a explosé avec elle, jouant aux quatre coins du globe et mixant sur les compiles les plus prestigieuses.
En 1992, il se fait connaître à Marseille, où il anime la soirée Atomix et est engagé pour la première rave des Transmusicales de Rennes. Les années suivantes, ses prestations s’enchaînent dans de grandes soirées.
Il commence petit à petit à sillonner la planète : Bruxelles , Amsterdam, les fêtes, les clubs et les festivals en Chine, au Japon, à New-York, en Afrique du Sud, en Italie, en Espagne, à Ibiza, en Russie, en Allemagne, en Angleterre … En 1998 et 1999 il est élu meilleur Dj francais par la presse musicale (Coda, Trax). Jack vit pleinement son idéal de nomadisme, de fêtes planétaires et d’autonomie créative. Ne restant pas enfermé dans un seul et même créneau, évitant les clichés, Jack de Marseille produit une musique aux sons variés, alternant tempos lents et rapides qui ravira les amateurs de dancefloor.