La première journée à peine finie, le Rockorama rouvrait ses portes pour une seconde journée encore plus folle. Field Harmonics est à la base du projet Epic45 (formé avec Ben Holton). La pop synthétique de ce début de soirée résonnait sous le bathyscaphe rouge et jaune. Bernard Summer de New Order n’aurait pas renié quelques tubes joués ce soir là…
Le Marseillais Oh! Tiger Mountain a pris place, hypnotisant le public de sa voix éraillée et de ses guitares psychées. Le Marseillais s’est même autorisé un bain de foule.
Les cinq membres de Dignan Porch qui viennent tout juste de sortir leur nouvel album, Observatory, ont balancé leur pop saccagée dans une ambiance plus que joviale. Le chanteur profite de la dernière chanson pour remercier l’équipe du festival et son cadre magique.
C’est au tour de Summer Heart de monter sur scène. Le public déjà bien enthousiaste depuis 19h, continuera à danser sur les mélodies solaires et chillwave du jeune Suédois.
23h00. C’est peu dire que c’est L’ÉVÈNEMENT de ce festival : la venue des DJ Berlinois Saschienne et Sascha Funke. Ensemble à la ville, comme derrière les platines, le duo a mixé pendant près de trois heures, faisant scintiller le sous-marin qui surplombait la scène.