RAG & NARI FSHR

Résidente et programmatrice des soirées Barbi(e)turix et de la fameuse WET FOR ME depuis 2007, Rag a collaboré et mixé avec les plus grands clubs français et européens autour de grands nombres d’artistes internationaux. Le Trésor Berlin, Le Rex Paris, le Transbordeur Lyon, le Dalton Superstor Londres ou encore le Pat à New-York ont accueilli la dj avec qui elle partage l’affiche avec Peaches, Ellen Allien, Louisahhh, Kim Ann Foxman, Chloé, Jennifer Cardini et beaucoup d’autres … Ses sets aux sonorités house et minimal sont tout aussi survoltés que son collectif qui, rappelons-le est l’un des fiers représentants de la scène electro queer parisienne.

 


Nari Fshr vit a Paris depuis 2008 et adhère le collectif Washin Mashin en 2012 et au collectif Barbi(e)turix en 2015. Elle joue régulièrement aussi bien dans des petits clubs réputés que des grandes salles de la scène techno (tels que le Rouge Pigalle, le Glaz’art, la Machine du Moulin Rouge, et le Batofar), ainsi qu’à Los Angeles au Mondrian Hôtel.
Elle a joué aussi bien avec des artistes de renomée internationale que des artistes clef de la scène parisienne : Remote, Clement Aswefall, Jacques Smallville, Get a Room.
Pendant ses sets, elle tente de concilier la Motown qui a inspiré son enfance et la techno. Un équilibre qu’elle arrive a trouver dans la Chicago House 90.